DIALOGUE AVEC X

Certains bruits de couloir circulent dans le monde, en tout cas en Europe ou aux États-Unis, depuis longtemps. Les extraterrestres seraient parmi nous, incarnés dans des corps humains. Des gens célèbres n'hésitent pas à en parler devant des caméras.
Je ne suis donc pas la seule personne à m'être rendue compte de la possible réalité de ce phénomène, loin de là. Pas la seule non plus à commencer à déflorer ce qui pourrait permettre ça.
Si les aliens vous harcèlent si facilement sur Terre, c'est qu'ils ont des aides et des points d'appui chez des gens qu'ils ont transformés, selon moi, en "copie" d'eux-mêmes et qui leur obéissent. Ceux-là ne vous contacteront jamais pour vous réfuter au grand jour. Ils préfèrent agir en secret et se taire dans la société.
Je suis très sceptique sur le fait que l'on puisse être enlevé par une soucoupe volante et en ressortir vivant. Dans ces laboratoires que pourraient être les vaisseaux spatiaux, bien d'autres choses pourraient se passer.


DE RARES CONFIDENCES:

Sur ce sujet, comme sur quelques autres, j'ai pu échanger avec quelqu'un de très bien informé qui m'a demandé de respecter son anonymat et que j'appellerai donc X. Cette personne a essayé manifestement de me passer des informations, puis s'est interrompue brusquement, probablement sous la pression de difficultés imminentes. 
Marianne:
-"Pour moi, la question est: quelle est la raison qui pousse des êtres dans des vaisseaux spatiaux à produire ces dessins sur Terre. Points de repère, messages secrets pour eux, entre eux ou informations qui nous sont destinées? Que ce soit seulement un plaisir esthétique m'étonnerait."
X:
-"Je n'ai bien sûr aucune réponse définitive concernant la raison qui pousse...
Messages secrets entre eux ?  proba <1%
Ils n'ont aucun besoin de cela et à ce propos, avez vous songé qu'une soucoupe est aussi un super émetteur-récepteur, un radar et un sondeur d'environnement 3D? Obligatoirement.
Mais info pour nous, proba >95%
Là je sais de quoi je parle.
Il y a déjà des années a été dessiné un crop réalisé par voie électromagnétique et nous en sommes sûr, il ne peut en aucun cas avoir été fait par des terriens du 20°siècle. Ont été trouvées des mouches collées par la trompe aux tiges des épis. Une de mes contacts, fan de crops, l'a visité et a  ramené qqunes de ces mouches, collées sur les épis. Elle m'en a donné deux, dans des éprouvettes.
Le crop est en fait le dessin précis d'une de ces mouches parasite du blé (elle pond dans les tiges et fait dépérir l’épi). Et puis un ami m'a parlé du Monge et de son laser de sondage atmosphérique, rien à voir n'est ce pas ? Et bien si...
C'est là que j'ai compris, quand j'ai appris qu'en fait le rayon laser était composé des deux faisceaux issus de deux lasers légèrement décalés en fréquence. Un pro des radars, comme moi, a pensé : hétérodynage, c'était la clé.
J' ai contacté divers amis très compétents et on a discuté de mon idée, modélisé l'effet et on a examiné ces mouches en fonction du modèle dans deux universités. Au final on a trouvé que les protéines (disons la salive pour très simplifier) de la trompe de la mouche avaient été modifiées de telle sorte que la cire de la tige des épis et ces protéines constituaient une super-colle bi-composants.
Nous étions en présence d'un "papier tue mouche" sélectif, n'attrapant que cette mouche précise et nul autre insecte. Je vous ai dit que je n'avais pas de réponse définitive mais cela, je vous laisse apprécier.
Pardonnez moi pour le travail que je vous donne si vous n'avez pas de bonne formation en sciences dites dures, Wikipédia sera une bonne aide en ce cas."
Marianne:
-"Pour qui certains textes ou tweets sur le web sont-ils codés ?"
X:
-"Ils ne sont pas codés mais contiennent souvent des propos qui ne sont bien compris que par la "cible". C'est une méthode qui est utilisée par les diplomates, certains chercheurs lors des congrès et ... par quelques intervenants chez nous, je le confesse.
Le tweet citant  /.../ me vise personnellement, je ne peux hélas en dire plus.
Le tweet précisant qu'ils sont allés à /.../ et /.../ est un clin d'oeil qu'ils me font.
Le texte /.../ du courrier utilise aussi cette méthode. Son premier paragraphe donne un point de rendez-vous précis très facilement accessible pour deux personnes seulement, un chercheur en mathématiques et moi. La suite est un exposé sur le "parapluie". En fait, c'est un radar de tir, commencez vous à comprendre ?
Oui, c'est cela, je peux analyser en profondeur cet exposé et en fait je suis le seul à pouvoir le faire.
Et je peux trouver une information incontestable qui me prouve la nature du rédacteur, même les physiciens n'avaient rien vu et ont eu du mal à valider quand je les ai informé, c'était trop spécifique, trop "radar" pour un non spécialiste des radars. Fusse-t-il post-doctorant, un physicien n'a pas ces connaissances s'il ne travaille pas dans cette discipline."
Marianne:
-"Je pense effectivement que les soucoupes volantes, notamment lorsqu'elles sont invisibles à nos yeux et flottent au raz du sol ou dans les habitations, ont la possibilité de capter ce qui provient de notre matériel électronique (smartphone, ordinateur, etc...) et de l'enregistrer. Je l'ai ressenti plus d'une fois.
Je vous avoue que je ne connais pas grand-chose aux crop circle mais l'idée m'était déjà venue, en regardant simplement des photos sur le web, qu'ils étaient produits par des champs électromagnétiques provenant d'un vaisseau survolant le terrain. Les humains sont incapables de fabriquer un dessin d'une telle perfection, sur une aussi grande étendue, de nuit, sans se faire repérer. Le vaisseau transfère quelque chose de lui-même et la beauté du crop est volontaire chez les E.T. Ils ont le goût de l'excellence et n'aiment pas rater les choses. Il y a du jeu de leur part là-dedans par rapport à nous. Peut-être en profitent-ils aussi pour étudier tel ou tel composant chimique mais, cela dit, lorsqu'ils sont incarnés dans des corps biologiques humains sur Terre, il n'est pas sûr qu'ils n'aient pas besoin de diffuser ou réceptionner des informations, des messages secrets entre eux, incompréhensibles pour les terriens, parce qu'ils évitent de se rencontrer mutuellement, pour ne pas se faire repérer par les forces de l'ordre. Le web sert sans doute à ça aussi.
Pour ce qui concerne le "parapluie" de mon ex-E.T. incarné, il est évident qu'il signifiait concrètement (et non symboliquement) tout autre chose que ce qu'il est. L'idée de "tir" était parfois très claire aussi mais cela ne tirait jamais. Je crois qu'"ils" m'aimaient bien! Il y avait simplement l'image projetée d'une mire, d'une ligne de mire et si la cible c'était moi, cela se contentait de fonctionner dans la dimension invisible où se cachait le matériel extraterrestre. Une invisibilité possiblement tout à fait raccordée au matériel de l'armée française, par exemple...
Ce qui m'intéresse, c'est d'approfondir le mystère du "corps humain biologique" endossé par les extraterrestres."
X:
-"Chez beaucoup d'entre nous, il y a eu manipulations informatiques, téléphoniques, visualisations de petits engins. Pour les ordinateurs, j'ai été gâté: des disques durs sur étagère ont été "remplis" avec des textes, des logiciels, le tout concernant mes centres d'intérêts. Rien d'extraterrestre prouvable sauf des commentaires un peu trop intelligents et une méthode opérative totalement impossible pour un terrien.
Sur mes ordis actifs, j'ai eu surtout des "réorganisations" de répertoires (bases de données d'observations ovnis par exemple). J'ai aussi eu des courriers improbables démolissant (via ce que l'on nommerait des bugs chez eux) la surveillance par des "services" et des connexions amusantes car "accidentelles et spontanées" vers des systèmes informatiques réputés inviolables.
Pour les téléphones, mises en relation de correspondants (aucun des deux n'a appelé l'autre!) pile au bon moment, ce qui suppose une surveillance constante, là aussi des témoins présents autour des concernés.
L'invisibilité est technique, pour info le passage visible/invisible occasionne un claquement sec (cela a été très fréquemment observé chez moi, plusieurs amis en visite ont été témoins et certains ont eu la même chose chez eux). Certains animaux réagissent un peu avant ce passage (chats et surtout cochons d'inde, certains chiens aussi).
La communication strictement télépathique est impossible avec un alien, c'est une communication à base électromagnétique de cerveau à cerveau utilisant un artefact concret permettant un échange local (la portée n'est pas indépendante de la distance ni instantanée comme pour la vraie télépathie). Si vous voyez un alien avec une baguette ou un objet tenu ou un casque, c'est le communicateur avec l'outil dédié. De rares races aliens ont une technologie biologique d'un tel niveau que l'artefact n'est pas visible en temps que tel, il est intégré à leur organisme "reconstruit et amélioré". Il faut alors savoir que la com est bidirectionnelle dans tous les cas, que vos émotions affectent l'alien et peuvent parfois l'"assommer" (colère).
Très curieux votre notion de "corps humain endossé par des extraterrestres", très curieux bien que je comprenne que vous ne savez rien de ce qu'il en est sur ce sujet et que je redoute que l'on vous mente  ou tout au moins dissimule l'état des lieux.
Pour le texte qui amène sur ce thème, le point de rendez-vous n'était visitable qu'avec des gardes du corps, y aller seul... Pour votre sécurité ne cherchez pas à en savoir plus pour le moment et soyez très attentive et critique pour tout ce que pourrait vous dire des contacts qui se diraient E.T."
Marianne:
-"Si nos E.T. se servent maintenant de nos machines pour s'exprimer ou faire ingérence dans les affaires humaines, ils doivent tout de même parfois patauger! A moins que ce ne soient des essais de désorganisation volontaires, une manière de "mettre des bâtons dans les roues" lorsque l'on devient un peu trop critique par rapport à eux, un entraînement pour acquérir la capacité de bloquer la société s'il le voulaient... Dans les textes diffusés sur les extraterrestres, se mélangent toujours des choses sensées, voire des connaissances brillantes et de purs délires de science-fiction dont le côté comique interdit de les prendre au sérieux. Or, je suis frappée de voir que ce que l'on nous indique comme important est, en général, ce qui, justement, n'est pas crédible. L'on peut y voir une manière de se moquer de nous comme, aussi bien, des erreurs, des bévues non préméditées qui provoquent une suspicion qu'ils ne méritent pas.
La télépathie est tout à fait possible avec un alien. Ils sont plus brillants, de loin, que les êtres humains en la matière mais ils savent s'y prendre avec nous pour y arriver. Il faut dire que j'étais douée naturellement pour ça mais je ne suis pas un cas exceptionnel, assez nombreux sont les témoignages de gens arrivant à échanger des pensées avec eux. C'est vrai qu'ils se servent parfois d'un appui électronique pour le faire et qu'ils le font lorsqu'ils ne sont pas trop loin. Je suis d'accord avec vous sur leurs réactions de sensibilité. Ils peuvent aussi bien exprimer de la courtoisie, de l'humour, de la compassion que de la colère ou de la dureté.
J'ai envie de mieux comprendre ce qui nous arrive en ce moment et si je dis nous, c'est que, d'évidence, de plus en plus de gens sentent un contact avec eux.
Pour en revenir à leur apparence, je ne crois tout simplement pas qu'ils possèdent un corps humain dans leur propre Univers, sur leur lieu d'origine. A partir de là se pose la question, celle qui pourrait bien être cruciale pour l'Humanité, comment font-ils pour en avoir un?
Croyez-vous que quelqu'un ait la réponse? Peut-être vous?"
X:
-"Nous échoppons sur la définition de ce qu'est la télépathie, sur le mot seul. Celle de ces êtres dont nous parlons, qui ignore le concept de distance, potentiellement, pourrait fonctionner "naturellement" entre espèces différentes, si toutefois elle sont en contact étroits suffisamment longtemps pour qu'une découverte/apprentissage puisse s'effectuer et les "accorder". Cette télépathie reste toujours limitée à un fonctionnement dans un seul univers, elle ne peut passer d'un univers à un autre, c'est une question de "pas de temps" différents entre émetteur et récepteur.
Ceci posé, dans un même univers, il existe des perceptions différentes de cet univers et certaines limitent, excluent ou incluent divers éléments de ce que nous nommons réalité. En gros, un changement de cadre peut faire apparaître ou disparaître n'importe qui ou quoi, et modifier votre perception du temps (ou d'autre chose), c'est d'ailleurs de cette façon que se font les voyages en soucoupe.
Peut être avez-vous expérimenté une disparition qui pour vous n'a duré que quelques minutes dans un monde irréel mais qui pour vos proches a duré des heures. Nous sommes plusieurs à avoir vécu cela et estimons que c'était "pédagogique". Cela décoiffe un peu.
Celle qu'utilisent des races diverses n'est qu'une "transmission radio" de cerveau à cerveau, elle nécessite un traducteur/adaptateur, tel la fameuse baguette si la communication doit se faire entre races différentes. Ce modèle leur permet aussi de commander leurs engins, liaison "homme/machine". Le crash de Roswell est probablement dû au brouillage de ce type de com par des radars. Quand nous sommes face à une com alien, la distinction nous est quasi impossible, mais une baguette ou..., c'est une pseudo télépathie."
Marianne:
-"Ce que je vais vous dire est vrai.
Il y a une quinzaine d'années, à peu près, j'ai passé quelques jours parmi un groupe de personnes dont il ne me serait pas venue à l'idée qu'ils pouvaient avoir le moindre rapport avec les extraterrestres. [Il s'agit de mon initiation avec le Dalaï-Lama, dont j'ai parlé dans "Rencontre d'un autre type"]. C'était en France. Cette question, d'ailleurs, ne m'intéressait pas vraiment à l'époque. Très vite, je me rendis compte que l'atmosphère était assez étrangement lourde, plutôt inquiétante, sans vraiment qu'il y ait d'explication à ça car le contexte était sympathique. Puis, d'un coup, se déclencha le contact télépathique.
Au début, cela fait un drôle d'effet. L'on comprend immédiatement que c'est ça et pas une forme de délire qui s'installe. Je suis en bonne santé et n'ai jamais eu de problèmes psychiatriques. Je vis dans la société normalement.
À la fin de mon séjour, je rentrais chez moi et la communication télépathique continua. Je ne vis plus jamais ces gens mais "quelque chose" m'avait repérée et je ne réussis plus à m'en débarrasser.
Les êtres qui communiquaient ainsi de conscience à conscience parlaient eux-mêmes de soucoupes volantes, d'humanoïdes et se définissaient eux-mêmes comme extraterrestres. Ce n'étaient pas des esprits. Je les ai difficilement entraperçu plus d'une fois, lorsque leur monde invisible se rapproche et, sans aucun doute, ils ressemblent à peu près à ce que l'on peut saisir d'eux s'ils se montrent physiquement et que l'on peut prendre une photo, par exemple. Ils ont de jolies têtes blanches, bien proportionnées par rapport au reste du corps, parfois avec deux demi-globes de chaque côté de la tête, d'un volume équilibré. De grands yeux recouverts d'une pellicule, d'une lentille de protection noire. J'ai vu une fois qu'ils pouvaient être d'un bleu magnifique, étincelant. Le corps est habillé d'une combinaison blanche ou d'un uniforme à veste bleue marine. Il est de forme humaine, en plus souple, mouvant et léger. Cela, à partir de mon propre ressenti, qui est tout de même limité, ne donne pas l'impression que ce sont des muscles humains, encore moins une manière de bouger ou de réagir humaines.
J'ai vu une fois une vraie soucoupe volante mais elle est passée à une telle vitesse qu'à part dire qu'un disque sombre à traversé mon champ de vision en un éclair, je ne saurais entrer dans les détails. Cela donne l'impression d'une grande puissance, conduite avec beaucoup d'autorité.
Voila. Bien des gens auront sans doute des contacts rapprochés à vous décrire plus extraordinaires que le mien.
Je vous l'ai expliqué d'abord, tout à commencé par la fréquentation d'un groupe de "gens". Et si je mets des guillemets, c'est que je pense maintenant, ayant un peu étudié la question, que ce n'étaient pas des humains ordinaires. C'est ce que j'aimerais mieux comprendre maintenant: comment les extraterrestres font-ils pour s'incarner dans des corps d'apparence humaine?"
X:
-"Eh bien nous y voilà....
C'est ce genre d'expérience que j'avais décelé dans vos propos et c'est cela que l'on voulait me montrer au "point de rendez-vous". Ces expériences laissent des traces "sémantiques", I.E: vos communications (orales ou écrites) ont des particularités que je sais voir.
C'est hyper dangereux, je dois vous le dire car ce que l'on vous a montré est faux, seul  votre malaise était réel. Le contact télépathique est ici en fait un contact électromagnétique, un des éléments qui permet de le déterminer est la panne d'appareils modernes, les ordinateurs ou téléphones ou d'une manière générale des appareils électroniques; leurs batteries se déchargent sans raison, voire se détruisent définitivement (les lithium/ion par ex), certains composants grillent alors même que l'appareil est éteint. J'ai assisté à cela de nombreuses fois et nous avons des idées partiellement validées sur ce qui se passe techniquement.
Un rapport resté secret  - et vous comprendrez qu'il DOIT le rester - nous a donné des moyens de nous protéger de ces manoeuvres... Les électrolytes sont au coeur du problème; les piles, accus, condensateurs chimiques et... nos cerveaux fonctionnent grâce à eux.
Ce contact que vous avez eu aurait pu vous tuer sans besoins d'autre chose si son intensité n'avait pas été bridée par l'enveloppe humaine de ces êtres. Dans d'autres enveloppes, biosynthétiques, ils ont parfois tué d'un simple bonjour amical, oui, le contrôle des émotions n'est pas leur point fort..
Autrefois nous aurions parlé de possession d. .
Comment font-ils ? Via un implant organique, proche du cerveau, qui sert d'émetteur récepteur.
Mais ce dispositif de mise sous contrôle pourrait devenir notre cheval de Troie."
Marianne:
-"Ce que vous dites corrobore des choses que je savais."
X:
-"Il faut que j'aille plus lentement malgré l'urgence actuelle... et point par point. Je ne vous parle pas de ce que vous avez vu mais de ce que J'AI vu. Pour moi rien à voir avec les petits gris en scaphandres (vêtements) blancs, mais je les connais bien, les bons comme les mauvais.
Le "scaphandre" dont je vous parle est une enveloppe biologique synthétique au fonctionnement autonome (un corps artificiel complet pour pouvoir évoluer dans des milieux difficiles et divers!), qui en elle même n'a pas de conscience élevée - pas d'"âme" ni de "personnalité"- mais seulement des fonctionnalités basiques, organiques et un cerveau performant mais "vide" et sans lien avec une quelconque transcendance comme les organismes "hominisés" (sens large).
L'occupant "de sortie" y insère sa "personna" (il faut là étudier les concepts égyptiens), portée - (apprécier en quoi une "Personna"  et l'"âme" y sont perçues comme "délocalisée") - par un minuscule implant qui permet le lien avec le cerveau du scaphandre, qui devient alors le support physique, matériel, de l'être sauvegardé dans l'engin (à /.../ ce n'était pas une soucoupe du tout qui transportait ces consciences quasi désincarnées).
En fait nous sommes en présence d'une manipulation "interdite", technique détournant le fonctionnement du système pour obtenir une survie illimitée (croient-ils) via des réincarnations illimitées. Si vous connaissez des exorcistes, parlez de cela avec eux.
Le danger c'est que ces "choses" veulent désormais utiliser des terriens EN TEMPS QUE SCAPHANDRE pour "revivre", ils ne veulent plus se contenter des enveloppes trop sommaires et en nombre très limité créées dans l'urgence pendant l'effondrement de leur civilisation. Il ne leur a pas été possible de reconstruire une civilisation, plus de ressources technologiques disponibles, juste des connaissances extraordinaires sans aucun moyen de les mettre en oeuvre par eux même.
A ce point, si je vous demande ce qui s'est passé, qu'allez vous me répondre si votre logique et la précision de votre lecture sont ce que j'espère.
J'ai mis la barre assez haut..."

[À ce moment, une petite tentative de piratage semble avoir essayé de m'embêter sur ordinateur, avec pour point d'appui le réseau social Twitter.]

X:
-"Dommage que vous soyez si loin, je sais soigner les ordinateurs et le vôtre a des problèmes visibles.
Je vous conseille Emsisoft emergency kit, gratuit et efficace mais il trouve les virus et ne les élimine pas, par contre son compte rendu est indispensable pour la suite et c'est normal car chaque virus peut
nécessiter des outils spécifiques pour être éliminé. En général si 3+ virus trouvés, il faut tout réinstaller car un bon nettoyage laisse des fichiers inoffensifs certes mais souvent endommagés et provoquant des bugs divers.
En fait, il m'a fallu intervenir des dizaines de fois pour mes amis chercheurs qui ont eu toutes sortes d'attaques diverses et des pannes mystérieuses dès l'instant où il se sont penchés sur des domaines "non terriens" et j'ai du apprendre bien des choses pour être efficace dans le domaine informatique.
J'ai 8 ordinateurs fonctionnels, sous systèmes d'exploitation différents pouvant être choisi au démarrage, la plupart sous Linux, les systèmes Windows étant conçus pour être sous contrôle extérieur invirable. W10 est carrément un outil NSA...
Cette machine que j'utilise ici est ma dernière sous Windows mais un W7 secure et en outre filtré par un autre système invisible de l'extérieur. Je la surnomme: "piège à c.." et de fait, elle le fait très bien mais elle va atteindre ses limites prochainement.
Vous n’êtes pas la seule à subir des attaques en ce moment, je viens d'en bloquer une petite chez moi il y a dix minutes (avec retour à l'envoyeur d'un truc "gentil"); personne n'avait essayé depuis des semaines de m'attaquer (je ne suis pas toujours "gentil" avec les pirates).
Twitter, ou un quelconque réseau social, je n'ai pas osé prendre le risque.
Au besoin faites vous aider par une asso logiciels libres.
Nous sommes souvent filochés quand mes amis me rendent visite. Cela nous amuse beaucoup... L'on pourrait vous raconter des trucs tordants là dessus car nous adorons faire des tours à ceux qui nous surveillent... C'est curieux qu'on nous affecte des personnes pour nous surveiller, pas les meilleurs certes car en général on les repère très vite, mais quand même, on est content de voir qu'on intéresse les "services" qui y consacrent un budget et qu'on n'est pas pris pour de simples illuminés.
Sur certaines listes du web, sur le sujet extraterrestre, "plutôt" et parfois "très" techniques* aucun pseudo utilisé, sauf très rares exceptions justifiées par l'incidence éventuelle des titres et fonctions de ces membres, exceptions qui ne trompent d'ailleurs personne.
*Ces listes très fermées ne font pas de bla bla et n'hésitent pas à balancer des équations, vaut mieux pouvoir assurer..."
Marianne:
-"Je voudrais vous dire d'un coup ce que j'ai sur le coeur.
Je les entends, mes petits E.T. télépathes, et depuis longtemps, me dire: "Ça va recommencer", "Elle se rapproche", "On ne doit pas la voir, normalement!". Ils parlent de leur planète. Elle correspond pour nous à une lointaine boule noire parce qu'elle est, en principe, dans un monde invisible et inatteignable. Pour eux, je pense que c'est une jolie planète blanche. Est-ce un trou de ver qui leur permet le passage de chez eux à chez nous? Possible. Peut-être n'en ont-ils même pas besoin. Ils savent opérer un basculement, un renversement dans leurs vaisseaux spatiaux qui leur permet de franchir cette frontière. Vous avez fait vous même allusion dans vos précédents propos à ce passage du visible à l'invisible et vice-versa. C'est vrai que les E.T. ont fait parfois disparaître des gens mais savez-vous qu'ils ont vécu eux-mêmes des drames depuis une dizaine d'années, à cause des rapports de leur planète avec la nôtre - ou, peut-être, de la dimension derrière laquelle elle se cache - et qu'ils ont conscience d'un problème dont peu de scientifiques osent parler.
Il se pourrait bien que les humains ne comprennent le contraire de ce qui pourrait arriver. Qui est capable de concevoir clairement des entités aussi différentes de nous? Ce ne sont pas les terriens qui sont en position de force chez eux, et de moins en moins. "On va la posséder", disent-ils de la Terre.
Peut-être que leur intensification des meurtres sur Terre, - car je ne crois pas qu'ils produisent un extraterrestre incarné dans un corps humain à partir du néant, à mon avis c'est à partir d'un original humain qu'ils arrivent à dupliquer le même corps biologique mais après l'avoir tué, l'âme étant expulsée pour pouvoir le manipuler par eux et endosser sa situation civile -, et pas n'importe où, dans des postes à responsabilité, dans l'armée, la police ou les politiques, c'est-à-dire les gens qui prennent des décisions, qui commandent en cas de problèmes graves, vient du projet d'essayer de s'en sortir le moins mal possible, pour leur propre civilisation (que je penserais plutôt florissante!) d'abord.
Vous avez l'air de savoir beaucoup de choses. Êtes-vous resté un simple être humain ou est-ce à un extraterrestre que je m'adresse?
D'ailleurs, la question est-elle vraiment là?
Que pouvons-nous faire pour aider les uns et les autres, pour travailler en toute amitié?
Si vous connaissez un bon astrophysicien dont les pouvoirs publiques ne se moqueront pas, c'est le moment d'y aller!"
X:
-"Peu de hasard quand on est sur ce dossier. Si la machine a eu des soucis, ce n'est pas une action extraterrestre...
Les actions extraterrestres sur nos machines (on en a régulièrement et elles sont "impossibles" en l'état de nos connaissances : écriture sur des disques durs encore dans leur emballage ou modification de disques dvd de sauvegarde par ex !) ne font jamais de "dégâts", tout fonctionne bien et en fait souvent beaucoup mieux : par ex un de nous a vu un de ses programmes dédié à certaines analyses du dossier extraterrestre (il les fait lui même, c'est son métier) nettement amélioré sans intervention de sa part.
L'attaque que vous avez subie au moment où nous abordions les scaphandres m'interpelle aussi... mais je n'ai pas d'éléments pour le moment.
J'ai eu affaire indirectement, en temps que technicien, à une drôle d'histoire. J'ai eu à réparer un magnétomètre militaire (MAD crouzet au césium héliporté) qui, curieusement, avait percuté le sol et avait ramassé des végétaux méditerranéens et des échantillons de sols. Ces magnétomètres n'étaient jamais utilisés au-dessus du sol car ils sont destinés à repérer les sous marins, ses dégâts était graves et les explications concernant l'accident à l'évidence fantaisistes! Après enquête même pas trop difficile: la marine avait bien exploré cette zone avec un magnétomètre au moment de la découverte d'un lieu visité par des E.T. annoncée sur un tweet. Il y a eu d"autres opérations au sol avec des matériels encore expérimentaux à l'époque, mis en oeuvre par des équipes civiles issues de grands groupes industriels d'électronique militaire avec le concours d'unités militaires, au même endroit.
Nous savons très exactement, depuis peu, où c'est, rendu volontairement  inaccessible par des travaux ordonnés par ... disons une autorité de l'époque; depuis bien plus longtemps, ce qui y a été trouvé et ce qu'il en est advenu. Le coin est encore surveillé par des fonctionnaires qui ne savent pas vraiment ce qu'ils font là, ce qui a facilité notre enquête au lieu de la gêner."
Je ne suis pas un extraterrestre... mais beaucoup de mes amis en sont persuadés...
Oui, une soucoupe peut rester invisible, dans une "alter perception" de notre univers (donc en corrélation temporelle, même si l'écoulement de temps n'y semble pas le même: vous croyez être passé dans l'alter perception pendant 10 mn, et votre montre vous le confirme, mais au retour en fait on vous cherche depuis des heures; et parfois c'est l'inverse).
J'ai vécu cela à maintes reprises et même accompagné par des amis ou des proches; si cela vous arrive ne cherchez surtout pas à ramener quoi que ce soit...  pb de masse...
Plusieurs de ces amis ont eu des petits engins chez eux, le transfert visible/invisible s'accompagne d'un claquement sec (comme une décharge électrique).
Il n'y a pas de corps humains créés ou dupliqués en ce qui concerne mes entités mais une prise de contrôle de terriens, PARFOIS VOLONTAIRES pour prendre un passager.
La prise de contrôle n'est pas toujours totale et peut même très bien se passer et devenir une coopération sincère. Elle est progressive; sensorielle, puis motrice, puis échanges mentaux réciproques. Le Terrien n'est pas détruit, ni physiquement ni "mentalement" mais au final il est méconnaissable : connaissances et  capacités nouvelles venues on ne sait comment, (en dessin, c'est presque systématique et évident mais ils cachent farouchement pour la plupart leur maîtrise hallucinante de langues très anciennes et seule leur hyper-réactivité nous a permis de nous en assurer), comportement social, alimentation, etc... Vous comprenez qu'il y a des volontaires malgré de gros effets secondaires: raccourcissement drastique de la durée de vie, fragilité cardiaque et vasculaire... L'entité qui abuse de son hôte en est juste quitte pour s'en chercher un autre quand celui-ci est usé; il ne peut en aucun cas le faire seul mais survit plus longtemps que son hôte  - oui, ils peuvent mourir définitivement si la dépouille est complètement détruite ou si elle se détériore trop et endommage l'implant avant qu'il puisse être récupéré -.
Il semble que la personnalité du porteur précédent déménage aussi si la récupération est très rapide ou en quelque sorte "programmée"!!! C'est un point théosophique dont j'aimerais bien m'entretenir avec quelqu'un.
La situation de ces entités "ni mortes ni vivantes" est bien plus complexe qu'exprimée ici car il y a des intervenants tiers tant terriens qu'extraterrestres. Je dois vous dire que beaucoup de races considèrent ces actes de "survie coûte que coûte" comme un blasphème absolu... Mais les concepts moraux avancés de la plupart de ces races leur interdisent de détruire ces choses ou leurs complices sauf dans des cas précis.
Converser toute une journée avec un ou plusieurs de ces "contaminés" est une expérience très éprouvante, à ne pas faire sans assistance extérieure (très extérieure) discrète (très), ou au moins une équipe de réanimation à proximité immédiate. On risque l'embolie cérébrale massive au bout d'une heure en présence d'un humain porteur qui tente de communiquer (en moins d'une seule minute si vous croisez un "scaphandre", le seul fait de croiser leur regard quelques secondes peut vous assommer). Il m'a fallu deux semaines pour me remettre de cette "conférence"et j'ai eu de la chance, mon interlocuteur composite a été capable de se contrôler et je n'ai su que plus tard que ce n'avait pas toujours été le cas.
Et ce n'est pas de la télépathie ! C'est une version biologique de la "flûte", cela fonctionne de la même façon mais c'est 20 fois plus intense qu'avec la flûte ou certains gris, si intense que nos cerveaux ne peuvent recevoir assez de sucres et d'oxygène pour étaler et qu'ils en meurent si l'échange n'est pas bridé.
La flûte peut déjà vous assommer, imaginez 20 fois plus...!"
Marianne:
-"Je suis sidérée de voir à quel point ce que vous me racontez me rappelle le séjour d'une semaine que j'ai fait au milieu du groupe de personnes qui a déclenché mon don pour la télépathie. Je me demandais vraiment si je me trouvais parmi des vivants ou des morts.
Et c'est pour cela que j'ai des doutes sur le fait que les gens restent en vie lorsqu'ils ont en eux une entité d'une autre planète. Les gens qui étaient là (et j'en ai croisé d'autres depuis, car lorsqu'ils vous connaissent, ils s'ingénient à vous poursuivre, où que vous soyez) avaient leurs âmes en-dehors de leurs corps. Ce fut d'abord ces âmes-là qui communiquèrent avec moi de conscience à conscience. Je peux vous assurer que l'âme existe mais l'on a du mal à imaginer que les corps puissent être opérants, fonctionnels, efficaces et en bonne santé sans! Or, c'était manifestement le cas. Les âmes me disaient: "On m'a volé mon corps", "Je suis mort". Elles disaient de leurs corps: "C'est une copie", "C'est mon double à l'envers".
Certaines affirmaient, c'est vrai, qu'"elles n'avaient pas supportées leur mort" et qu'elles voulaient revivre dans un corps humain mais il semblait que ce groupe de personnes avait la capacité de s'incarner dans des humains en volant leurs corps. [Voir "M.I.B. sur la Côte d'Azur. De Roswell à Nice"]. Elles ne voulaient pas attendre de se réincarner et de renaître normalement bébé, engendrées par une femme. Inutile de vous dire que ce séjour fut cauchemardesque et que, pour un empire, je ne remettrais les pieds dans un endroit pareil!
Ce que j'ai vécu plus tard avec les petites têtes blanches communicantes des E.T. est tout de même plus attrayant et instructif et, pourtant, il se servent de ce genre de groupe de personnes. 
Ce que vous dites est très riche et très complexe. J'ai besoin d'y réfléchir mais je me demande s'il n'y a pas un refus, chez vous, d'accepter l'horreur de la vérité, telle qu'elle est: des meurtres d'humains et l'utilisation de leurs corps, voir leurs clonages, en-dehors de toute coopération volontaire.
Il se peut aussi que je n'aie pas tout compris, car j'ai refusé tout nouveau contact avec les gens en question.
Au fait, je ne sais pas ce que signifie chez vous "validé". Valider quoi et par qui, sur quels critères?"
X:
-"Tout ce que je vous envoie nécessite un gros travail de lecture assistée par ordinateur.
Validé : par exemple, il est constaté que les livres de tel romancier ne sont pas des affabulations mais comportent des erreurs. En fait c'est ce que j'avais moi même déterminé en comparant mes infos de terrain et celles romancées dans les livres de cet auteur. Pour info, la langue ancienne, chez lui, est du proto sumérien et l'aspect des scaphandres est identique à une statuette de déesse sumérienne. J'ai dû apprendre un peu de sumérien car, à un moment, ils m'ont envoyé des mails en "sumérien" (phonétique), Internet offre des tas de sites pour le faire, en fait bien trop si on réfléchit; autre indice, la destruction systématique des sites sumériens par l'armée américaine. Je leur ai donc répondu en sumérien à ma sauce débutant et là ils ont corrigé "à la volée" mes réponses et j'ai pu (difficilement, plusieurs jours de boulot !) mesurer la pertinence de ces corrections.
Ce que vous avez vécu avec ces gens n'est certes pas banal, mais c'est très proche de mes expériences. Le fait qu'ils tentent de maintenir le contact est aussi typique, pour la simple raison qu'il ont très peu de capacités à remettre leurs décisions et méthodes en cause; ils font en boucle les mêmes erreurs d'une fois à la suivante quand ils cherchent à maintenir une communication. Interrogez-vous sur certains hommes politiques... Aussi...
Et je ne peux exclure, logiquement, que des terriens aient été expulsés de leurs corps, l'opération de destruction d'un engin destiné à une opération massive de ce genre est parfaitement plausible dans ce contexte, l'annihilation de ceux qui tentent de tuer est conforme à la morale très élevée de nos amis.
Un texte déjà ancien parle d'une soucoupe "envoyée au diable" (pas anéantie comme à /.../) par une action extérieure dont ils n'imaginaient même pas la possibilité. Je pense pour ma part qu'elle peut revenir mais avec un différentiel de temps si gigantesque que son retour serait pitoyable.
Je crois (j'espère en fait) que beaucoup de terriens infestés sont encore vivants car je l'ai ressenti comme tel dans mes expériences limitées de communication.
Ce que vous dites, "ils me semblaient morts" est analogue aux rapports faits par des témoins concernant leur contact avec ceux qu'on appelle "men in black".
Je sais que l'âme existe.
Âme idéale, âme à nettoyer pour la rendre conforme, liens, etc...
Âme à nettoyer, c'est ce point qui est refusé quand on refuse la mort quel qu'en soit le prix, c'est aussi ce que je nomme la "personna".
Cette âme à nettoyer suite à son "incarnation", cette âme "provisoire" qui prétend "rester", ne fait que se charger de plus en plus et par cela s'éloigner de son âme image idéale. Lors de son nettoyage (qui finira par survenir), il n'en restera quasiment rien et pourtant elle remplacera cette âme idéale.
Dans certains modèles extraterrestres, c'est très négatif pour l'évolution de l'univers... "Cela nous cause à tous de graves préjudices".
Soit vous avez eu de la chance, soit vous étiez "bien accompagnée", soit ...vous faites partie des rares terriens qu'aucun implant de ce genre ne saurait contrôler et que leur organisme finirait par éliminer (sans espoir de récupération) naturellement.
Mais cela ne vous met pas complètement à l'abri, rester à distance est une sage décision."
Marianne:
-"Vous mettez la barre très haut, c'est vrai. Vous expliquez avec une précision hallucinante ce que je vois dans l'invisible, ce que j'ai ressenti et entendu à travers quelques contacts concrets qui ne se seraient jamais dénoncés.
Je reprends vos propre termes: "Le scaphandre est une enveloppe biologique synthétique au fonctionnement autonome, sans conscience élevée - pas d'âme ni de personnalité, seulement des fonctionnalités organiques et un cerveau performant mais "vide", sans lien avec une quelconque transcendance. /.../ L'occupant "de sortie" (de la soucoupe, je suppose?) y insère sa "personna" portée par un implant qui permet le lien avec le cerveau, devenu le support physique, matériel de l'être, conscience quasi-désincarnée, sauvegardée dans l'engin" (à part la soucoupe, un ordinateur, peut-être?).
"L'enveloppe humaine de ces êtres", c'est exactement ça. "Le fait qu'ils tentent de maintenir le contact est aussi typique, pour la simple raison qu'il ont très peu de capacités à remettre leurs décisions et méthodes en cause; ils font en boucle les mêmes erreurs d'une fois à la suivante quand ils cherchent à maintenir une communication." (Je vous cite encore). C'est le problème du clonage. Ils sont programmés, non seulement pour mentir et imposer du SECRET, mais pour réagir en faisant toujours la même chose! J'utilise le mot que j'ai entendu chez les E.T. eux-mêmes pour expliquer ce comportement, avec une certaine gêne: "Ils sont programmés". Des êtres humains programmés!
Comment ce SECRET est-il possible? Les humains sont-ils définitivement trop bornés pour comprendre ce qui se passe ou bien ce SECRET (parfois d'État...) est-il imposé malhonnêtement par des méthodes criminelles?
Je connais réellement quelques situations où je peux affirmer que des gens hauts placés, et donc en situation de travailler là-dessus et de résoudre le mystère, ont été tués et transformés en clones pour que rien ne soit déchiffré et divulgué. Ce fut le cas d'un homme politique et d'un policier. Ils continuent de se balader dans des corps qui assument les fonctions banales que la société leur demande en entérinant l'idée que les extraterrestres, ça n'existe pas et qu'il n'y a de dangers qu'avec les pauvres fous qui font de la recherche là-dessus. Les extraterrestres ont produits exactement ce qu'il leur fallait. C'est aussi, je pense, un des problèmes de l'ufologie. Le même cas est certain chez un scientifique. Ça ne s'est pas passé en France. Ce type a été modifié de telle manière qu'il a fait une physique ordinaire dans les meilleurs milieux, qu'on lui a même proposé des fortunes pour aller chercher des preuves dans les étoiles, alors que son âme est coincée, à l'extérieur de son corps, dans la machinerie extraterrestre et qu'il sait qu'il est possédé par eux, sur Terre!
Encore une fois, ne vous faites pas trop d'illusions. Peut-être y a-t-il plusieurs cas de figures, peut-être certaines gens ont-ils des contacts plus soft, - bien que ce soit parfois très lourd à supporter -, comme moi, ou peut-être que chez d'autres l'implant se contente de favoriser une communication. Mais ces "choses" utilisent bien les terriens en tant que scaphandres. Ce n'est pas pour rien que vous évoquez les risques de "tutelle" ou de perte du libre-arbitre. Qu'est-ce qu'un être humain obligé d'obéir à cause d'un implant? Quelle horreur!
Quant on sait que la conscience intelligente est capable de revêtir des corps plus subtils que les nôtres, pour lesquels se cacher là ou là n'est pas forcément désagréable, tout ce que vous dites est concevable. Mais alors, si c'est une technique éprouvée, les extraterrestres auraient des dizaines de milliers d'années d'avance sur nous. Nous serons fichus s'ils veulent vraiment nous coloniser. Ce serait un saut énorme dans l'évolution et la fin de ce pauvre homo sapiens, si lourd et si plein de défauts. Nous sommes peut-être en train d'assister à la fin d'une espèce intelligente, la nôtre et de sa civilisation et, bien sûr, personne parmi nous ne veut s'en rendre compte.
J'ai déjà essayé d'en parler avec un élu ou des journalistes. Peine perdue! L'on me regarde comme une sympathique originale et l'on se détourne immédiatement pour aller s'intéresser aux gilets jaunes!
Cela dit, il pourrait bien y avoir une faille dans ce système extraterrestre et de taille! Nous en parlerons une autre fois.
Personnellement, mon rêve était d'avoir un dialogue objectif avec un vrai extraterrestre, incarné ou pas. La télépathie n'est pas chose commode pour entrer dans les détails! L'on aurait pu leur attribuer sur Terre un territoire bien à eux, une zone neutre où ils seraient chez eux. L'on aurait pu apprendre peu à peu à se connaître et bavarder en amis, en inventant des méthodes appropriées et... honnêtes! Je crois que nous en sommes loin!
Je continue de leur trouver des qualités et de bien les aimer. Mais j'aime aussi les humains, malgré tout le mal que nous avons pu faire! Alors!..."
X:
-"Je vous avais prévenu, si vous voulez comprendre un peu plus, vous devrez tout vérifier par vous même, tout mettre en doute, NE PAS ME CROIRE, se garder de l'effet Forer (étendu), améliorer vos connaissances dans TOUS les domaines adaptés aux analyses des textes et de vos infos télépathiques reçues.
Je reprends vos propre termes: L'occupant "de sortie" (de la soucoupe, je suppose?). Non, pas une soucoupe mais un tétraèdre. Cette géométrie interdit le voyage spatial, ce qui doit vous poser question... Cet engin est lui aussi biologique quasiment à 100%., contient les "personna" en stase et une poignée de scaphandres équipés de leurs unités d'alimentation/vidange stockés dans une sorte de sac/utérus. Des terriens peuvent y voyager mais en stase dans un de ces sacs et peu de temps car nous nous avons des organes d'excrétions (à la différence des scaphandres) qui polluent le fluide complexe, visqueux et puant, qui emplit la poche.
Un tétraèdre est un être vivant conscient (son "cerveau" actif en continu est constitué de toutes les "consciences/personna"qu'il transporte) qui peut vivre des milliers d'années. Le plus souvent il est en hibernation et en activité "mentale" considérablement ralentie pour limiter ses besoins alimentaires.
"(A part la soucoupe, un ordinateur, peut-être?)". Je sais juste qu'il faut impérativement un support biologique pour les personna, je n'ai pas de détails précis sur ce point.
En fait le clonage n'est pas la règle car un clone, outre la durée prohibitive de son développement, développe sa propre personna (et établit ses propres liens) s'il est bien fait. Là, oui, ils doivent être programmés car ils sont en fait sommaires; ils boguent toujours et réagissent n'importe comment sitôt confrontés à une situation imprévue.
Oui, des ufologues ont été assassinés, tel Gilles Pinon en France... Dans ces cas, les représailles s'exercent sans barrière éthique. On a le droit/devoir de les mettre en oeuvre à l'égard de toute la chaîne d'une décision criminelle.
Ce à quoi j'ai été confronté m'a montré surtout de la terreur, de la souffrance et de l'esclavage (chez eux!). Ces quasi êtres sont pitoyables quand on surmonte la peur animale qu'ils suscitent. Ils ont perdu tout libre arbitre de part leur choix de vouloir survivre et d'accepter cette méthode dont ils ne maîtrisaient pas tout par eux mêmes.
C'est par pitié que nos amis ne peuvent se résoudre à les détruire, ce qui pourtant leur serait très facile et pourrait aussi nous être possible, déjà ou à très court terme.
Cela retirerait un seul type d'armes du champ de bataille, pas plus, au risque (le statut de ces entités restant indéterminable)  de commettre un crime.
 "Mais alors, si c'est une technique éprouvée, les extraterrestres auraient des dizaines de milliers d'années d'avance sur nous". Ils les ont mais gardez bien en tête la diversité et le nombre de races E.T. Pour certaines races, il faut parler de millions d'années...
"Nous serons fichus s'ils veulent vraiment nous coloniser"... "Nous ne le permettrons pas", ce n'est pas une promesse en l'air.
"Cela dit, il pourrait bien y avoir une faille dans ce système extraterrestre et de taille!" Oui, je sais... une très grosse faille. Et en plus le "terrien" n'existe pas... Aucun ne correspond au modèle statistique établi.
"L'on aurait pu leur attribuer sur Terre un territoire bien à eux, une zone neutre où ils seraient chez eux". Cela a été discuté (Patagonie, Tasmanie, Antarctique) pour implanter des "réfugiés" mais certaines exigences ont mis fin aux négociations. Je crains qu'au final ce sera la méthode primitive terrienne qui opérera (seule), au grand soulagement de nos amis qui nous gronderont comme on le fait avec des enfants (ce que nous sommes en fait)."
Marianne:
-"Dès que je me suis intéressée à l'affaire Ummo, il y a quelques semaines, j'ai senti une très forte présence extraterrestre, ce qui est tout de même rare sur le web!
Elle communique dans le site Ummo et la liste de diffusion d'ummo-sciences. Les petites têtes blanches des E.T., avec leurs grands yeux noirs, vous regardent en utilisant l'écran de votre propre ordinateur. Je les ai immédiatement reconnus: consciences étonnées, incisives et attentives. Amicales.
Du coup, cela m'a permis d'affiner ce que vous vouliez dire au sujet de la télépathie. Il y a eu un certain déferlement, chez moi, de la méthode que vous m'aviez décrite, vous savez, celle qui est électronique. Je sentais bien qu'il frappaient ma tête pour y trouver ce que vous dites être un implant. "Elle va obéir", pensaient-ils.
Peine perdue. Je n'ai pas d'implant et l'on ne me fera pas obéir comme une marionnette. Je pense qu'ils l'ont maintenant compris. Cela ne nous a pas empêché d'éprouver, pendant quelques heures, un contact entre nos personnes mutuelles. Disons qu'ils ont forcément fini par faire de la télépathie sans machinerie. Cela leur plaît aussi!
Je me suis trompée sur le mot clonage. Il n'est pas adéquat. Je veux dire: reproduction à l'identique, comme l'on fait une photocopie d'un document original. Les mots duplicata biologique, copie biologique sont plus près de l'idée que m'ont donnée d'eux certaines personnes qui avaient subies ce processus. J'ai entendu les E.T. dirent clairement: "C'est une copie" d'un être humain dont ils s'occupent ou dire d'eux-mêmes "transféré" pour expliquer qu'ils ont endossé un corps humain.
C'est un point difficile, il faut du temps pour le comprendre. Leur virtuosité en matière d'électromagnétisme leur permet peut-être d'utiliser l'électron, les photons, etc... pour produire, non pas une image télévisée ou un hologramme, par exemple, mais bien, à partir d'une manipulation au coeur de l'atome, un duplicata vivant d'un corps biologique. Avez-vous déjà entendu parlé d'un truc pareil?!!!
Que vous parliez de pyramides en ce moment ne m'étonne pas vraiment! L'on sent que le solstice d'hiver compte pour les extraterrestres et, donc, je suppose, les pyramides d'Égypte. Que les grandes pyramides de Khéops soient vivantes, pourquoi pas? Que la pierre soit vivante, pourquoi pas? "Les pierres elles-mêmes crieront", nous dit l'Évangile, si vous voulez taire la vérité... Leur rapport à la matière terrestre est si différent du nôtre qu'ils ne les ressentent peut-être pas comme une chose opaque, que l'on ne peut pas habiter...
"Le terrien n'existe pas", c'est ce que je commence à me dire! Mais alors, y aura-t-il toujours les humains ordinaires, vous savez celui que les scientifiques ont si mal nommé "homo sapiens", car de sagesse ils n'ont pas (encore un mot erroné!), incapables de se tourner vers autre chose qu'eux-même et des variétés d'humanoïdes ou d'hominidés vivants sur la planète, certaines en contact avec d'autres planètes ou d'autres dimensions, consciemment? Jamais les uns et les autres ne pourront s'expliquer entre eux?
Vous savez que j'ai vécu, moi aussi, de graves piratages, entre autres! et je sais d'expérience à quel point un contact rapproché avec des "corps biologiques artificiels" peut être dangereux. D'où, une certaine prudence! Comme je suis connue dans ces milieux-là, j'ai l'impression qu'ils ne fonctionnent plus vis-à-vis de moi avec objectivité et que cela empêche un dialogue spontané, voire une amitié qui pourrait être possible.
L'on dirait que les grandes bases militaires, dont, peut-être, particulièrement, les bases navales, sont touchées en priorité par les agissements E.T.
À Nice, de 2008 à 2010, j'ai entendu très fréquemment, par télépathie, évoquer le nom de la Marine de Brest. J'avoue que cela me laissait perplexe. Pourquoi ne se contentaient-ils pas de la rade de Toulon ou de Villefranche-sur-mer?!
Je ne pouvais pas savoir que vous alliez me parler d'armée et de navires de guerre, comme je l'entendais dans les Alpes-Maritimes. Je ne vous connaissais pas.
De surcroît, j'habitais à Nice à l'époque de tous ces problèmes et la région PACA, où vit toujours, d'ailleurs, Jean-Pierre Petit, je crois, est particulièrement touchée par ce phénomène. Vous savez sans doute que Jean-Pierre Petit a fait partie du laboratoire de Zététique à Nice et que le webmaster de son site, Nicolas Lecot, l'a créé à Nice.
[Selon un témoignage trouvé dans l'Ummocat d'Ummo-Sciences: "N 4.136 - Fausse lettre en langue française reçue le 20/08/97 par Monsieur Nicolas Lecot, ami et collaborateur de Jean-Pierre Petit, écrite par une dame française ayant pour but de vérifier l'impact d'un document inventé sur les internautes. Archive Joseph Oliver." Selon ce site, onze pages seraient aussi apparues sur perso.wanadoo.fr/meta.sciences. Or, Wanadoo, c'est Orange et les pages perso, c'étaient aussi celles dont je me servais au début des années 2000 avec Voila.
Dans la N 4.365, l'on retrouve les thèmes que j'ai dû aborder dans mon livre "M.I.B. sur la Côte d'Azur. De Roswell à Nice": le drame des sectes suicidaires, des cultes destructeurs paranoïaques et sado-masochistes, des gourous indiens, des armes cachées, qu'elles soient inventées par la Chine ou d'autres, la CIA et l'on ne sait quels donateurs américains occultes, etc, etc... Que l'auteur fasse semblant de se repentir de ses mensonges pour mieux dissimuler ce qui est vrai - notamment, l'interversion entre la Chine et le Tibet, que l'on n'ose pas citer et celle avec les mondes juifs et arabes -, ne change rien à la réalité du problème, bien concret, vécu par des centaines de gens partout dans le monde].
Je n'ai rencontré ni les uns ni les autres mais nous avons bien pu être pris ensemble dans le même maelstrom, qui était plus que considérable à l'époque. La présence extraterrestre tournoyait comme un véritable ouragan dans cette région!
Bien des thèmes "ummites" [nébuleuse étrange centrée sur la présence extraterrestre dont je n'avais aucune idée à l'époque] rappellent le problème de Nice et, notamment, en politique. Les menaces vis-à-vis des Chefs d'État, par exemple, en sont caractéristiques.
[Autre témoignage tiré de l'Ummocat d'Ummo-Sciences: "Dans la première semaine de février 1997, le colonel de l´USAF en retraite, M. Wilson, se trouve dans un village au Mexique pour y enquêter sur des ovni. Le lieu s´appelle Concepción del Oro. C´est dans les environs de Zacatecas. Y culmine la montagne  Pico del Toro. L´enquêteur américain y a parlé avec les autochtones, dont un certain  Gonzales Cabrio. Les gens ont vu atterrir une soucoupe et ont parlé avec les hommes qui en sont sortis. Ces  "extraterrestres" disaient venir de la planète... UMMO. Ils disaient qu´ils étaient en mission sur la Terre. Les Mexicains n´ont pas du tout été effrayés par leur aspect... car ces "ummites"  étaient petits, trapus et très basanés, comme les Mexicains. Forcément, ils parlaient l'espagnol."
Forcément... Dwight D. Eisenhower vit débarquer de superbes hommes blonds après le crash de Roswell et, au Mexique, ils ressemblèrent facilement aux autochtones. L'ensemble de ce site et de mes livres est fait pour l'expliquer, expliquer que ce qui sort d'une soucoupe, ce n'est ni un être humain, ni la forme originale de l'extraterrestre mais ces corps copiés à partir d'hommes et de femmes enlevés et assassinés].
Visiblement, c'est la même chose qui se manifeste partout.
J'entendais aussi utiliser le mot "souris". Cela me faisait toujours rire mais je ne sais pas ce que c'était en réalité. Une souris d'ordinateur?
Je vous remercie pour tout le mal que vous vous donnez. Cela me touche beaucoup.
Voici, à ce sujet, mon dernier livre, "M.I.B. sur la Côte d'Azur. De Roswell à Nice".
X:
-"Passionnant votre livre !!!!
Oh que les dix premières pages me plongent déjà dans un univers que je ne connais que trop bien...
En remerciement, un simple panel, les détails exigeraient un autre mode de transmission et parfois même une messagerie cryptée pour certaines affaires.
Oui, la marine de Brest, tout l'arsenal nucléaire français stratégique... Plusieurs fois la destruction totale de la planète...
Et des armes tactiques à Landivisiau, et les silos du port de commerce de Brest, premier port français d'importation de soja transgénique.
Et Thalès, là on développe des matériels secret défense.
Et d'autres sites, tels un conservatoire botanique, et le SHOM et des usines d'aliments pour le bétail, des élevages en batterie. L'usine de poudre de lait chinoise à Carhaix.
Saviez-vous que des personnes âgées hospitalisées à domicile et deux maisons de retraite près de Landivisiau ont été visitées la même nuit par de "grands blonds" qui ont déclenchés une certaine panique..?
Tout cela nous vaut une activité ovni intense car tous les sites que je mentionne sont très régulièrement survolés. Il est parfois même possible de prévoir un survol (il suffit qu'il y ait un problème dans l'un d'eux et "ils" sont là dans les 24 h!), etc...
Nous avons étudié finement ce qui était possible, la lumière qu'ils émettent. Cela a permit de comprendre des tas de choses...
Si vous avez entendu parler de l'ile Longue (sous marins nucléaires) survolée par un drone, ce n'était certes pas par un quadricoptère comme il a été dit dans la presse aux ordres, malgré les appels indignés de quelques témoins civils aux rédactions, aucune de celles ci n'a osé lever le lièvre.
Plutôt une grosse sphère lumineuse qui s'est baladée longuement une partie de la nuit et toute la matinée. Elle a cessé d'être visible en fin de matinée quand l'ordre de faire feu a été donné aux militaires... Cessé d'être visible mais bien encore là si le matériel que nous avons élaboré est fiable.
Qui croyez vous que les militaires consultent très discrètement quand l'Elysée tente de leur faire croire que ce qu'ils ont vu n'était qu'un jouet actionné par des militants verts ou autres...?
Ils cherchent des experts indépendants et discrets, question d'être mieux préparés pour le prochain survol. Les "services" et militaires français ne sont pas à la botte des hostiles, dans leur majorité.
Il y a eu des visiteurs nocturnes de petite taille au conservatoire botanique, vus à maintes reprises. Là survivent quelques ultimes (parfois unique) représentants d'espèces.
Une supérette mitoyenne de ce conservatoire a été le cadre de plusieurs "transfert de réalité" concernant une dizaine de personnes (peut être bien plus car nous n'avons pas la prétention d'avoir tous les témoignages). Un de ces transfert comporte des preuves matérielles, E.T. a fait une bourde...
Près de la base de Landivisiau, un engin en février 2012 ressemblant à s'y méprendre à celui de Rendelsham (base d'avions porteurs d'armes nucléaires aussi !) en 1980.
La souris... C'est le surnom que j'ai donné aux petites sphères (taille d'une noix) argentées ou dorées qui rodent parfois. Ce sont des "gardes du corps" toujours présents, qui ne se montrent que pour prévenir d'un danger à ce que j'ai compris. Elles sont redoutables, très très efficaces... mais ne laissent aucune trace en traversant un mur. Leur apparition/disparition s'accompagne d'un fort bruit de décharge électrique.
On n'en voit pas qu'en France.
Marianne:
-"Si Jean-Pierre Petit est passé à côté de l'énergie noire, je pense que c'est plutôt volontaire. Il est possible qu'il ait été fort modifié à un moment de sa vie. Par exemple au moment de son grave accident... Modifié en un extraterrestre incarné qui ne nous révélera jamais ce qui est vraiment important scientifiquement. Toujours dans le but de préserver le secret de ce qui se passe réellement.
J'en voie pour preuve son refus total de la matière noire, de l'énergie sombre qui, et je doute de me tromper tant on voit systématiquement ce monde de substance noire dès que l'on est en contact avec les extraterrestres, sont fondamentales par rapport à l'autre dimension dont se servent les E.T.
[La présentation choquante de son site sur le web, par exemple, cette typographie en lettres énormes et rouges, ne sont pas dues au mauvais goût qu'il n'a pas. Son talent de dessinateur en témoigne. Elles sont faites exprès pour que ses amis E.T. puissent s'en servir et il n'est pas le seul sur Internet dans ce cas].
Que le nucléaire concerne en priorité les E.T., c'est flagrant, mais je ne crois pas que ce soit nos bombes qui les intéressent. C'EST PIRE. Ils manipulent les forces virtuelles qui sont le vivant même de la planète: la gravité, l'électromagnétisme et le nucléaire dit fort et faible.
Je pense que c'est à partir de l'utilisation de l'atome, tel qu'il est sur Terre, qu'ils produisent des corps d'apparence humaine. Ils n'ont pas eux-mêmes de corps humains, ce n'est pas vrai.
Je suis sûre à 99% que Nicolas Sarkozy est mort vers l'été 2007 ou, au plus tard, 2008. Ce que l'on voit depuis est une reproduction de lui-même manipulée par des extraterrestres. Vous me direz: "Ce ne fut pas un mauvais président!". Certes, il a du brio, du charme, il est intelligent. Mais son âme indignée se bat dans l'au-delà pour faire savoir la vérité. Car enfin, cet homme a été élu par le peuple français, lui, bien vivant. Tout ce que l'on demandait, c'est qu'il fasse son mandat. Et à la place, alors qu'il était si franchouillard, sa copie a probablement favorisé une prolifération de monstres dans la police, dans l'armée, dans les hommes politiques, bref! partout où il y a du pouvoir. Sinon, pourquoi voulez-vous que les extraterrestres se donnent tant de mal?
J'ai essayé d'en parler un peu dans mon livre. Je crois que le secret est là. Dans l'électron, le photon, le jeu entre la lumière solaire et l'énergie noire. Il faut trouver des physiciens normaux capables de travailler là-dessus au lieu de faire croire, malhonnêtement, que ce sont des billevesées.
Je suis tombée l'autre jour sur un article parlant de l'ingénierie du vivant, de la fabrication d'organes ou de tissus vivants par le bio-printing. C'est de la recherche purement humaine. L'on conçoit par ordinateur du tissu biologique, l'on programme des paramètres d'impression avec des "encres" contenant des cellules. Il faut prévoir, nous dit-on, un support sur lequel les cellules vont adhérer. Les "tissus biologiques" sont ensuite imprimés et leur maturation se fait ensuite en bioréacteur. Les cellules s'organisent jusqu'à faire émerger des fonctions biologiques spécifiques.
C'est ce que font avec nous, toutes proportions gardées, les extraterrestres dans leurs soucoupes volantes. J'ai vu un peu, par perceptions extrasensorielles, ce qui se passe.
Dans la soucoupe se trouve une espèce de mannequin blanc, une espèce de poupée de chiffon blanc, sans beaucoup de forme, sans visage mais de structure humanoïde quand même. Le sang humain est séparé du reste du corps dans la soucoupe. L'on voit les os, la tête, sans chairs, sans substance, mis de côté. À un moment, tout semble broyé. Il est comme aspiré dans un réservoir et conservé à part, dissimulé derrière un écran qui pourrait ressembler à celui de nos ordinateurs tandis que le reste est fragmenté en différentes composantes. Le sang a l'air coulé à l'intérieur du mannequin.
Je n'ai pas vu la fin du processus et comment l'être artificiel d'apparence humaine est achevé puis déposé au sol. Cela viendra peut-être un jour.
Sarkozy a pu être enlevé dans une soucoupe volante, aux États-Unis, peut-être (chez le président Bush?), ou à Nice. Sa "poupée" artificielle,  molle et sans vie, l'attendait, - le mot "poupée" est dit lui-même par les extraterrestres, comme ils emploient celui de "modèle".
Comment font-ils pour parfaire ce processus, en faire un être vivant, je ne sais pas. Je vous le jure, à Nice, les E.T. avait l'impudence de me dire, de Sarkozy: "Il est ressuscité!".
Pourquoi l'Élysée s'acharne-t-il à mentir, pendant que, c'est vrai, des services de l'armée ou de la police travaillent là-dessus? Pourquoi? Pourquoi, dès que l'on contacte un homme politique, est-il incapable de vous répondre, ne serait-ce que par politesse, alors qu'il le ferait sur n'importe quel autre sujet? Ils ne sont pas plus bêtes que l'ensemble de la population. Ils sont mieux informés et ils ont peur!"
X:
-"Je peux vous affirmer que personne ne fait plus d'enquêtes poussées sur les observations d'ovni depuis le milieu des années 70... hormis quelques rares associations non étatiques dont certaines n'ont même pas tenté de se faire connaitre ou reconnaître et cooptent leurs membres parfois illustres et peu soucieux de montrer leur intérêt pour cette question.
La preuve ?
Aucun témoin s'étant publiquement manifesté et nous ayant déposé son témoignage n'a JAMAIS été interrogé par un quelconque scientifique, fusse un simple médecin.
Parfois le GEIPAN dont les moyens sont carrément ridicules envoie un enquêteur avec un simple carnet de note ou un enregistreur si le cas est "trop" médiatisé et susciterait quelques interrogations s'il ne faisait pas semblant de s'y intéresser. Le questionnaire type du GEIPAN mérite un détour, on voit qu'il ne sert pas à grand chose et surtout pas à comprendre ce qui s'est passé. En outre, il a été récemment modifié pour y inclure des questions précises concernant l'identification des ufologues non officiels (eux!) à qui il a fourni son témoignage.
Les bonnes questions "techniques" ne sont jamais posées et l'enquêteur ignore les personnes susceptibles de préciser en partie des points du témoignage .
Nous suivons de près nos témoins, souvent perturbés, et les réinterrogeons sur le ton de banales conversations amicales à plusieurs reprises, parfois sur des années, pour suivre leurs évolutions et les modifications de leurs témoignages.
Moi en plus j'écris un compte rendu*, mon ressenti et mon analyse à chaud du paragraphe avant de passer au suivant.
Ne croyez jamais ce que vous dit un extraterrestre, au grand jamais....
Beaucoup de vos propos sont exacts mais montrent que vous interprétez des situations via des bases de connaissances scientifiques incomplètes et des concepts trop flous, certains viraux en outre.
Ce que vous appeler énergie/matière noire ne sont que des images didactiques pour vous faire appréhender des choses hors de votre cadre de savoirs, en "dur" cela n'existe pas mais l' "idée" oui.
Aborder un examen de la réalité extraterrestre demande un énorme travail préalable de maîtrises de connaissances encyclopédiques. Asimov appelait cela du "nexialisme"... Appliquer diverses disciplines à la résolution d'un problème. Assister à une rencontre de deux nexialistes est une expérience que l'on n'oublie plus jamais... même pour leurs compagnes ou compagnons... Ici l'objectif est de pouvoir discuter "intelligemment" avec n'importe quel spécialiste de n'importe quelle discipline ou presque, traduire/transposer leurs discours si en présence d'équipe interdisciplinaire (maîtrises des langages professionnels obligatoire.)
*pour établir un historique et déterminer l'évolution de mes analyses continuellement remises en cause.
Marianne:
-"Je suis en train d'écrire un nouveau blog sur les extraterrestres. Il n'est pas encore en ligne. Accepteriez-vous que je publie des extraits de notre échange? Si vous le souhaitez, je vous garantis un anonymat total."
X:
-"Tout est du domaine privé. Nous ne sommes pas en présence de "petits joueurs" et nous devons jouer au moins à leur niveau.
Vous pouvez mener vos propres enquêtes, compiler les données que je vous ai transmises avec les vôtres mais sans en signaler l'origine extérieure.
Ce que vous savez vous appartient mais le "comment vous le savez" reste secret.
Je compte sur vous, et surtout réfléchissez bien avant de vous lancer et d'oser certains propos sur un blog, je répète: vous n'êtes pas en présence de petits rigolos et tant que les "souris" n'auront pas manifesté leurs présences chez vous, vous n'avez pas de gardes du corps."
Marianne:
-"Le solstice d'hiver (2018) aura lieu au-dessus des pyramides de Khéops vendredi, à minuit passé ou samedi vers 0h30, si vous préférez.
L'Occident fêtera Noël avec un décalage, comme d'habitude. Fatalement, puisqu'ils ne savent pas le lien de leur grand dieu avec cette région-là. Qu'ils ne le savent pas ou ne veulent pas le ré-apprendre.
Je vous souhaite un JOYEUX NOEL, ainsi qu'à tous ceux que vous aimez.
X:
-"Non, là vous faites erreur...
Notre grand dieu ?
Celui de Jésus n'a absolument rien à voir avec les déicules d'occasion (yavé, alla, visnu, etc) que cherchent à nous imposer les églises constituées.
Pourquoi croyez vous que Jésus ait été tué ? Il a été assassiné par les prêtres dès que ceux-ci ont compris que le Dieu de Jésus n'avait rien à voir avec le leur... Ils ne l'ont compris que quand il est venu prêcher devant eux et qu'ils ont pris la mesure de son discours.
Dieu n'a pas besoin de rites, de pratiques sado-masochistes, d'affichage vestimentaire, ou de comportements tribaux.
Dieu est "chacun", en chacun, pour tous (extraterrestres inclus). Il ne peut avoir de peuple élu, de "préférence" .
Dieu n'impose rien, ne demande rien; ce serait par là sa propre négation de non-être.
L'église catholique est morte aujourd'hui, les autres églises suivront très bientôt.
Kéops... oui... un lien avec le déicule de la bible au nom imprononçable.
Un lieu où il en reste une trace: son "sarcophage" si vous voulez, en fait c'est juste sa baignoire, sans sa plomberie bien sûr.... Elle était organique et en qq jours après sa mort (celle de la plomberie), elle s'est décomposée et il n'en est resté que des gazs (méthane, gaz carbonique, azote, et oxygène), et une quantité minime d'autres éléments en nano particules.
Là, je résume un tweet que vous pouvez désormais mieux comprendre: "Privés de leurs coûteux traitements, vos dirigeants ne pourront survivre".
Vous voyez pourquoi la discrétion est requise, des baignoires ont été remises en service.
Joyeux Noël"
-Marianne:
Je suis entièrement d'accord avec vous. Je n'ai jamais voulu désespérer les chrétiens dans mes écrits publics car ils ont besoin de s'accrocher à ça. Mais je pense aussi que ce n'est pas une voie de salut.
Vous savez plus de choses que moi, notamment sur le rapport entre le Jésus actuel de l'église catholique et l'eau, la salle de bain.
Je vais vous faire rire, mais le Jésus de l'Église de Rome a toujours été passionné par mes douches. Il adore venir se laver la tête en même temps que moi! Je vous  jure que c'est vrai. Il suffit de communier une fois pour qu'il le fasse et sentir aussi qu'il vous renvoie, comme dans un sempiternel retour vers le passé, vers l'Égypte.
Le christianisme, c'est finit pour moi depuis longtemps. Je suis bouddhiste et m'y sens libre, même si je préfère pratiquer seule la plupart du temps.*
X:
-"Hé bien, mon informaticien préféré à trouvé des choses très bizarres dans les en têtes de vos mails et des scripts très vicieux dans le corps de certains messages. [Il ne s'agit pas de Gmail].
De l'excellent travail de pirate, "normalement' votre ordinateur n'aurait pas du dysfonctionner, son piégeage était très léger et n'aurait pas du entraîner d'effets visibles pour vous.
J'ai regardé moi aussi les en-têtes de vos mails (leur méta données), j'aurais du le faire plus tôt mais je m'interdis de "tracer" tant qu'il n'y a pas de problème.
Il y en a bien un... pas un petit...
Il ne s'agit pas de méthodes extraterrestres, pas du tout, mais de méthodes terriennes très professionnelles, avec de très gros moyens et des accès privilégiés aux grands serveurs informatiques. Pas banal du tout....
Curieusement un de mes amis a en ce moment les mêmes problèmes causés par les mêmes choses, c'est un ufologue connu qui vit pas trop loin de chez moi et dont je"'décontamine" un peu trop souvent les ordinateurs. J'ai eu des choses illogiques dessus, des "pseudo-pannes" que je soupçonne d'avoir été induites par des anti-pirates juste pour me faire chercher et trouver le piratage. J'ai ainsi récupéré des trucs, je vous dis pas!
Pour les pseudo pannes, c'est simple: sitôt trouvé le problème, tout refonctionne nickel alors que le problème est toujours là et fait son boulot. En fait les dysfonctionnements ne servent qu'à nous permettre d'identifier/localiser précisément le problème et ce et ceux qui en sont responsables. Et cela marche très très bien.... on a même des noms et leurs adresses.
En ce moment, il est impossible pour cet ami de communiquer avec moi (et moi seul !) par mail.
J'ai du alerter ses correspondants et leur envoyer ce qui va bien pour qu'ils cherchent par eux mêmes les sa....ies qu'il leur envoie à leur insu.
Là il faut que j'aille chez lui pour régler son problème, sa box est plombée, pas seulement ses ordis, en tout cas; on a trouvé une fois un petit boitier parasite connecté sur sa ligne, dans le standard ptt dont il dépend, coup de bol le technicien était un intérimaire et l'a averti avant d'en parler à ses responsables.
Bon courage, vos "rencontrés" ne lâchent jamais, ils ne savent pas faire..."
Marianne:
-"Je retrouve, dans ce que vous me dites, bien des choses que j'entends de temps en temps par télépathie. C'est très étonnant! L'on dirait que vous connaissez certains contenus de mes pensées pour me les ressortir! Pratiquez-vous également la communication à distance et avez-vous accès à mon champ de conscience? Je vous le donne bien volontiers, je n'ai rien à cacher!
Le "Je n'existe pas", je l'ai entendu. On peut le prendre dans un sens très métaphysique, bouddhiste par exemple. On peut aussi sentir qu'il s'agit plutôt du système de communication E.T.: comment un extraterrestre se servant d'un corps humain ne lui appartenant pas et utilisant une infrastructure technologique propre à un autre monde pourrait-il en effet affirmer qu'il existe en tant que simple être humain? J'ai déjà eu l'impression que ces "enveloppes biologiques" étaient jetables et qu'en cas de danger, l'extraterrestre pouvait s'en débarrasser… Alors, est-ce que, en réalité, vous n'existez pas parce que votre forme actuelle n'est pas la vôtre? Vous m'étonnez tellement que j'ai du mal à croire que vous n'êtes qu'humain! Ou alors, autre hypothèse, en tant qu'être humain, vous êtes vraiment relié à eux et ils pensent à votre place la moitié de ce que vous dites, ce qui est tout à fait passionnant, ma foi! Il y a tant de choses que j'aimerais leur dire directement, notamment sur ce problème du mal auquel ils se heurtent comme nous.
La "salle de cinéma", je sais qu'il y a quelque chose de cet ordre. Ils le disent: "On regarde"!
Tracer quelqu'un par le déchiffrage de ses propos… C'est vrai que l'on peut reconnaître un style, une tournure d'esprit. Il doit y avoir aussi peu de gens capables de parler des "souris", des "scaphandres", etc... Le grand public ne pourra pas vous localiser à partir de tels dires. J'ai l'impression que vous craignez autre chose, les êtres qui ont du pouvoir sur Terre, dans l'armée ou chez les politiques? Ou les êtres qui appartiennent à la catégorie E.T.? Mais, justement, je veux que ce soient ceux-là qui s'habituent au fait que les humains travaillent, réfléchissent sur cette question et le travail, dans le monde humain, se fait dans la transparence. Lorsque l'on fait des découvertes intéressantes, l'on a envie de les confronter à celles des autres et de progresser en les partageant! 
Je comprends que l'on ait une vision du monde pessimiste. Je sais ce que l'on peut penser de nos petites personnes égoïstes, enfermées dans des corps opaques, incapables de communiquer sans l'aide d'un smartphone! Ce que vous dites de nos mécanismes de défense psychologique est vrai. 
Pourtant, l'Humanité fait des progrès. 
Nous mourrions au Moyen-Age de la peste et du choléra, de la rage et nous avons su inventer les vaccins, les médicaments pour nous en débarrasser. Nous étions terrorisés par les rois "très chrétiens" et nous avons renversé leurs régimes, ce qui signifie, en effet, changer d'état de conscience. Nous sommes capables de changer d'opinion, de rejeter ce qui est faux et de nous ouvrir à d'autres idées, à la réalité. Nos corps sont adaptés à la vie sur Terre, qui est rude, tout de même, il faut bien le dire, mais, dans ce cadre-là, il reste une souplesse d'évolution et d'accroissement du niveau de connaissances.
Et, au fait, à propos de politique, jusqu'où les extraterrestres sont-ils impliqués là-dedans? J'ai compris, avec ce qui est arrivé à Nicolas Sarkozy, que les apparences pouvaient être trompeuses... 
Depuis le début, et cela remonte à plus de dix ans, je sens une atmosphère américaine dans ce contact E.T.. J'ai eu des preuves qu'il y avait bien un lien, parfois, avec Roswell. Et ce que vous me dites de l'OTAN ne m'étonne pas non plus mais s'agit-il de l'OTAN sous la forme des dirigeants des pays qui en font partie? Ne me dites pas que les E.T. tuent systématiquement tous les Chefs d'État pour commander à leur place! L'on comprendrait que les clauses soient très secrètes, alors, sur la question extraterrestre mais cela me paraît invraisemblable à ce point-là. Se contentent-ils habituellement des États-Unis pour ça et la France avait-elle la chance d'être épargnée? Je vous avoue que j'ai pensé plus d'une fois que ce pays allié, que l'on aime dans tant de domaines, pourrait bien se révéler le pire danger qui nous attend dans les décennies à venir…
"L'échelle" aussi, l'on y a fait allusion. Mes petits E.T. invisibles ont l'air de la gravir, peut-être pour monter dans une soucoupe volante. Mais je n'ai pas l'intention de les suivre. Figurez-vous, j'aime le plancher des vaches!"
X:
-"Non, je ne lis pas dans vos pensées (c'est incorrect), oui je pratique un peu la télépathie (je sais toujours qui m'appelle au téléphone par exemple).
Je connais un peu votre fonctionnement via ce que vous avez dit au départ, précisé par nos échanges et maintenant par votre livre, c'est tout !!!
J'identifie un "possédé" à dix mètres et il fuit aussi vite qu'il le peut si je fixe mon attention sur lui, même si je regarde ailleurs et ne lui veux pas de mal.
Les rares "conférences" avec ces êtres m'ont été très pénibles comme je vous l'ai dit mais je dois préciser que pour eux c'était bien pire, les enveloppes vieillissaient à vue d'oeil... En fait ils ne ménagent pas leurs porteurs, détériorent leurs cerveaux par privation de sommeil et leurs corps par suractivité permanente. Les porteurs meurent vers 50 ans, complètement usés...
Je suis humain, terrien, rien d'autre... Ce qui en soi ne veut absolument rien dire vu la diversité/variance des terriens.
Les chefs d'états ne sont que des pantins, la plupart sans autre infestation que celle de leur stupidité...
C'est très facile de les éjecter et cela a déjà été fait, le candidat DSK c'est exactement cela: une simple désinhibition à suffit, c'est la méthode des "gentils" qui ne forcent jamais personne à faire ce qu'il ne veut pas mais se contentent de débloquer ce qui empêche un individu de passer à l'acte qu'il rêve profondément de faire. Avec ceci vous identifierez facilement un tas d'autres personnes qui ont eu affaire à cela, pas toutes pour effectuer des actes répréhensibles, bien au contraire. Regardez bien comment ces personnes "reviennent à la normale", c'est édifiant...
Il y a bien longtemps que le pouvoir est ailleurs, la crise actuelle est due à l'imminence de la chute de ce pouvoir, encore une fois de plus.
Jamais en première ligne, donc jamais dans un chef d'état car les entités sont toutes* d'une lâcheté... innommable. Seule la fuite leur est possible par nature, chez eux le mot courage ne concerne que l'effort qu'ils consentent à faire pour courir pour échapper à la raclée. Ils (elles) n'ont toujours laissé que des ruines sur bien des mondes, se sont enfuis pour retenter ailleurs, encore et encore, sans rien avoir appris ou si peu...
L’OTAN est à la solde des militaro-industriels, décide en apparence et les politiques obéissent, pas assez corticalisés pour comprendre, sauf un seul qui décida de sortir de ce truc mais c'était aussi un voyou.
*Je vais trop loin, qqunes sont plus que fréquentables, seulement piégées parmi leurs coreligionnaires dont elles ne partagent absolument pas les idées. Appelons les notre cinquième colonne...
Charko nous y a remis dedans en plein. Je vous raconterai un jour ce qui s'est passé entre Poupou et le petit Nico la fois ou celui ci est revenu apparemment ivre s'exprimer à la tribune, un truc d'anthologie.
"Je vous avoue que j'ai pensé plus d'une fois que ce pays allié, que l'on aime dans tant de domaines, pourrait bien se révéler le pire danger qui nous attend dans les décennies à venir…"
Nous n'avons pas dix ans, bien moins en fait.
Marianne:
Je ne vous parlerai pas de Marilyn Monroe et de Las Végas, ni de Navan, si proche de Dublin où siège Microsoft Windows et son PDG indien, comme y règne Facebook, d'ailleurs.
Je voudrais juste faire une trêve de Noël qui pourrait bien être perpétuelle si nous savions être intelligents.
Je ne reprendrai pas les horreurs commises par l'humanité contre elle-même depuis l'aube des temps. Rien qu'à l'époque moderne, les camps de concentration, le nazisme de l'Allemagne hitlérienne, les dictatures d'Amérique Latine, le désastre sinistre du stalinisme ou du maoïsme, etc, etc...
Innombrables sont les crimes perpétrés par l'espèce humaine. Le corpus de pensée totalitaire du contexte Ummo reprend sans difficulté la vulgate officielle du XXème siècle, à la mode franquiste. Là encore, il se contente de copier...
Mes E.T. de Nice invoquaient le littoral méditerranéen de Monaco à l'Espagne, en passant par Marseille. Les rives d'en face les concernaient aussi, bien sûr… Mais ce n'étaient que quelques noms de lieux répétés. À part la tendance à voir tous les humains comme des domestiques, ils ne semblaient pas obsédés, quand même, par les dictatures. Peut-être parce que ça cadrait mal avec le gaullisme de Sarkozy. Il faut bien être crédible, n'est-ce-pas?
Ummo… L'homme, du latin "homo", racine "om" et "humus", la terre. La terre de l'homme.
Ce mot ne représenterait donc pas des extraterrestres mais la manière dont les extraterrestres nous considèrent, la façon dont ils nous appellent et, d'après ce que nous commençons à savoir, le nouvel anthropos, le nouvel homme qu'ils semblent aimer parfois créer. Le "corps biologique artificiel", vous savez…
Je ne sais pas si leur nouvel homme et son "Nouvel Ordre Mondial" seraient meilleurs que ce que nous pouvons faire mais l'humanité progresse et ce serait très dommage de la bloquer maintenant. Les vieilles dictatures sont tombées et il n'y a guère plus qu'aux États-Unis que l'on ose appliquer la peine de mort dans une démocratie. Il faut dire qu'ils ont encore du mal à voter correctement!
Tout cela pour introduire mon idée: quel que soit le mal que les extraterrestres ont pu nous faire, cela ne peut être pire que ce que fait l'humain tout seul.
Et comme nous sommes capables d'évoluer vers le bien, je pense que c'est leur cas aussi. Que donc l'on pourrait leur pardonner ce qu'ils ont fait sur Terre en se cachant et introduire enfin un dialogue ouvert à la face de tous. Un projet de découverte mutuelle aux yeux de tout le monde.
Je ne crois pas beaucoup à cette hypothèse des cent races d'extraterrestres en contact avec nous, certains bons, certains hostiles. Je crois que c'est la même chose vécue à différents niveaux suivant les situations et les capacités des personnes. L'ingérence extraterrestre est due à cette dimension d'où ils viennent et qui semble imbriquée dans la planète Terre, structurellement reliée à notre système solaire.
La moindre des choses serait de faire connaissance enfin et de nous organiser pour devenir vraiment et définitivement amis!
Qu'en pensez-vous? Pourquoi serait-ce impossible?"

*[Il n'y a pas une religion qui sauve ultimement sur Terre. Elles sont toutes constituées des phantasmes agglomérés par les consciences humaines qui les personnalisent sous forme de telle ou telle figure exceptionnelle. Mais, tous les humains peuvent être sauvés sans elles et malgré elles. Les capacités de la conscience humaine dépassent de très loin ce qui les enferme, extraterrestres compris.]

___________________________________________

X m'a fait un cadeau extraordinaire. Lorsque nous sommes entrés en contact, il ne savait pas qui j'étais et ce que j'avais écris sur le web. Il s'est exprimé spontanément de cette façon et ce n'est que plus tard, au milieu de notre échange, que je lui ai avoué mon identité.
Il est inutile de préciser que je peux prouver, sans qu'il puisse y avoir le moindre doute, qu'il a bien tenu les propos que vous avez pu lire. C'est un document unique, vous ne le trouverez nulle part ailleurs. 

L'on laisse sous-entendre ce qui est dit plus haut dans bien des milieux, sans jamais entrer dans les détails qui pourraient être explicatifs, par incapacité de le faire peut-être et d'aller plus loin. Là, nous commençons à progresser. De deux choses l'une, ou il existe sur Terre une espèce humaine dont l'une des grandes différences est de communiquer avec une autre planète et nous n'avons pas encore su la découvrir ou les extra-terrestres qui se manifestent chez nous ont la technologie nécessaire pour produire un duplicata de personne humaine, conforme à l'original et, ce, parfaitement à notre insu, nous ne l'avons toujours pas compris.

Le système de "copie", "reproduction à l'identique" est relié visiblement à l'ensemble de la planète, du Dalaï-Lama et son Tibet, aux Indes, aux régions de l'Himalaya - d'où cette manière de citer l'Inde et les langues orientales dans les enquêtes les plus inattendues et hétéroclites -, à l'Égypte, aux États-Unis et... à la France, entre autres. Je me souviens que du Dalaï-Lama l'on m'expliquait autrefois: "On l'a refait plusieurs fois". Comme pour me rassurer sur Nicolas Sarkozy, les petites voix E.T. répétaient: "On le bichonne".
Mille hypothèses sont possibles sur un sujet pareil et je n'ai pas la prétention d'avoir trouvé LA vérité. Je pense sincèrement que je m'en approche malgré les ambiguïtés qui demeurent.
Est-ce un événement du genre catastrophe naturelle qui se manifesterait pour certains individus, isolés ou en groupe, ne concernant que leurs corps ou même leur matériel (vêtements, voiture, télécommunications, etc...), échappant à la volonté de tout le monde des deux côtés? Les E.T. récupèrent-ils alors simplement ce qui est projeté de manière inopinée dans leur univers et ont-ils décidés d'en tirer parti sans le provoquer? Cela expliquerait le côté charmant et amical dont ils semblent parfois dotés. L'on ressent réellement l'affirmation qu'il est légitime pour eux de s'occuper,  - de "réguler", disent-ils, "on va s'en occuper" -, de certaines choses concernant notre 3D. Ou bien ont-ils la capacité technique d'enlever facilement les gens dans ce but-là, peut-être depuis des millénaires et se servent-ils de ce camouflage pour infiltrer nos sociétés et agir sur Terre incognito, donc en provoquant un dysfonctionnement dans l'ordre normal des choses? Autant de questions que je me pose, comme tout le monde.  

L'un des aspects repoussant de ce thème est qu'il est difficile de trouver la moindre morale dans tout ça. De leur côté, je vous laisse juge... Et du nôtre, comment se fait-il que ces meurtres effroyables ou ces disparitions tragiques ne nous fassent pas rejeter en bloc l'univers E.T.?
C'est qu'ils ne vous demandent pas votre avis. Leur obstination à se connecter vous permet d'apprendre plus de choses que vous ne le souhaiteriez! Alors, au sein de l'horreur que cela suscite, comment ne pas réagir en se servant de cette persécution exceptionnelle pour apprendre, comprendre et être utile à l'humanité qui, un jour, en sera délivrée? Il y a une fierté de leur technologie chez les E.T., une telle insistance sur leur légitimité et une telle impression d'impunité chez eux qu'ils n'hésitent pas, quand ils le peuvent, à vous expliquer ce qu'ils font en réalité. Car, et ils le savent, où seront les preuves? Dans une autre dimension, bien cachées des juges et du grand public.


Commentaires